Depuis une bonne dizaine de jours, je n’ai pas réussi a trouver du temps pour m’asseoir devant l’ordinateur et bloguer tranquillement. Pourtant ce n’est pas l’envie qui m’a manqué, ni l’absence de sujets sur lesquels bloguer, mais bon…
Il y avait surtout deux sujets sur lesquels j’aurais voulu bloguer : Google OS et la disparition de l’idée d’URL qui risque de transformer le web dans un Minitel ou une TV 2.0. Ce matin, en faisant ma revue de blogs (que j’avais aussi pas mal négligée), je suis tombé sur deux articles de Tristan Nitot sur ces mêmes sujets, deux articles qui coincident presque à 100% avec mon avis.
Comme ce soir je n’ai pas trop le temps, je vous laisse simplement les liens vers les deux articles à Tristan Nitot. Les liens des deux articles méritent bien le détour (comme c’est souvent le cas avec les billets de Standblog…).
- Actu bidouillabilité, où il parle de la menace que la disparition de l’URL signifie pour l’internet comme on la connaît.
- Présentation de Google Chrome OS, avec une petite présentation du nouveau OS de Google, ouvert ma non troppo…
Billet rédigé par Horacio Gonzalez pour LostInBrittany. Sauf exceptions, c'est sous licence Creative Commons autorisant la reproduction, la distribution et la modification sous certaines conditions. Veuillez les respecter.
En vrac et en retard